14/08/2011

Un blog un peu moins axé sur le mariage...

Salut à tous!

Ca fait un certain temps voire un temps certain que je ne vous ai plus écrit... Oui c'est mal! Mais j'ai été quelque peu débordée ces derniers temps... Et pas avec le mariage mais plutôt avec le boulot et le fait qu'on avait pas mal de trucs à faire à la maison. Bref, je me cherche un peu des excuses pour vous avoir laissé tomber mais la véritable raison c'est que je passe ma journée à écrire sur word et quand je rentre, ben, j'ai plus tellement envie...La seconde raison c'est que vous écrire à quel point les préparatifs me stressent, ca me stresse encore plus! Du coup, c'est pas tellement le remède à la situation!

En ce qui concerne les derniers "wedding" rebondissements, je dois avouer qu'il n'y en a pas tellement pour l'instant. On a trouvé le salle et le traiteur et on a booké tout ça donc nous voilà parés à ce niveau là... Petit conseil pour les futures mariées: il n'est jamais trop tôt pour trouver la salle et les traiteurs! Les prestataires des endroits sympas sont généralement réservés 1 an et demi voire deux ans à l'avance! Pour le reste, on est encore trop tôt dans le temps, je ne vais quand même pas envoyer mes faire-parts onze mois à l'avance, ce serait un peu étrange, je pense!

Ah oui, j'allais oublier de vous dire que j'ai fait un essayage robe de mariée chez Pierre Fortez à Mons et.... Grosse déception! La vendeuse était carrément insupportable et ne connaissait absolument pas son boulot, une horreur cette femme, vraiment! Résultat: j'étais furax en sortant de la boutique, j'ai envoyé un mail pour me plaindre (j'avais besoin de me défouler) et ils m'ont appelée pour s'excuser. L'histoire s'arrête donc là entre Pierre Fortez et moi! J'ai décidé d'attendre les nouvelles collections et j'irai certainement faire un tour chez Anakael à Bruxelles car on m'en a dit beaucoup de bien. Puis, last but not least, j'ai reçu la bague de fiançailles la plus fantastique qui soit! Tout à fait mon style! J'adooore! J'en profite encore pour remercier Namoureux et Mme Sa Mère!

J'ai aussi décidé de changer un peu l'orientation rédactionnelle (ooouh le beau mot) du blog parce que, finalement, même si les préparatifs du mariage, au début, c'est un peu la folie, il y a aussi des périodes creuses où on n' a juste rien à raconter! Donc, en plus de mes péripéties maritales, je compte vous faire partager mes conseils beauté et make-up parce que j'aime beaucoup ça! Je suis même une addict des produits cosmétiques!J'en ai des tonnes et j'adooore!Vous aurez même droit à des vidéos (des tutos comme on dit dans le milieu des youtubeuses make-up) si je suis vraiment motivée!

Par rapport au style d'écriture des articles précédents, je trouvais l'emploi du "vous" assez sympa mais c'est beaucoup plus casse-tête aussi et il faut beaucoup réfléchier à la tournure des phrases! (Pas facile de réfléchir autant après 8h de boulot) Par conséquent, j'ai décidé de revenir au bon vieux "je" narcissique!

Sur ces bonnes paroles, je vous dis au revoir et, pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous dis déjà que le prochain article concernera mes produits fétiches de la marque LUSH!

Pour des infos sur le magasin Anakael qui au passage fait aussi des robes de cocktail: www.anakael.be

 

21:39 Écrit par Melle V. dans Blog, Mariage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : mariage, beauté, make-up, envies |  Facebook |

Commentaires

Toi ...une addict des produits cosmétiques ???? !!!! ha ha ha :-)))

Écrit par : Vinciane | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

L'organisation d'un tel événement comme le mariage demande un grand savoir faire en la matière pour que la réalisation soit une réussite

Écrit par : Mélodie | 24/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.